EduBourseActualitésDareStep, l'agence interactive de Cap Gemini Ernst & Young, s'implante en France

DareStep, l’agence interactive de Cap Gemini Ernst & Young, s’implante en France

Darestep, l’agence interactive du Groupe Cap Gemini Ernst & Young, s’implante en France avec l’ambition de devenir la référence dans la création de solutions e-business et de sites interactifs et innovants.

Darestep France fait partie d’un réseau international, qui compte déjà plus de 700 personnes implantées notamment aux Etats-Unis, au Canada, en Angleterre, en Suède, en Hollande, en Italie, en Espagne.

Lancée en janvier 2001, Darestep France compte aujourd’hui plus de 40 personnes issues des domaines du consulting, de la création (design, graphisme…) et de la technologie. Située à Paris La Défense, l’agence française vise plus de 100 personnes pour la fin 2001.

Darestep, le virus de la Création, une nouvelle dimension au sein du groupe Cap Gemini Ernst & Young

Darestep apporte au Groupe Cap Gemini Ernst & Young une nouvelle dimension créative, complétant ainsi son offre de conseil et de services informatiques. Elle développe une approche de communication interactive multimedia basée sur des compétences de design graphique, de rédaction de contenu et de marketing interactif.
Darestep prête une attention particulière aux utilisateurs cibles de ses projets et s’attache à comprendre intimement leurs attentes et leurs besoins. Darestep conçoit des expériences d’interactivité uniques combinant l’ensemble des canaux de communication (PC, TV, PDA, Mobile,…) dans le cadre d’une approche unique baptisée “World Class User Experience” (*).

Darestep, l’agence interactive de seconde génération

Dans un marché internet plus mature, les attentes des entreprises ont évolué : il n’est plus question de privilégier la vitesse au détriment de la pertinence et de la qualité des services proposés via internet.
Dans ce contexte, les entreprises recherchent des partenaires capables :

De comprendre leurs enjeux (expertise sectorielle) pour identifier les projets stratégiques et créateurs de valeur ;
De connecter les applications e-business aux applications mainframe ou ERP ;
De les accompagner dans les phases de déploiement à l’international.
Darestep, en tant que division du groupe Cap Gemini Ernst & Young, apporte la réponse aux nouvelles attentes du marché et représente l’agence interactive de seconde génération par excellence.

Le marché français réagit avec enthousiasme à l’initiative Darestep France

A peine 1 mois après son lancement en France et fort de ses nombreuses références à l’international, plusieurs entreprises ont déjà fait confiance à Darestep.

Par ailleurs, notre campagne de recrutement en ligne a déjà attiré, en 2 mois, plus de 4 000 candidats.

Cap Gemini Ernst & Young

Le Groupe Cap Gemini Ernst & Young, un des leaders mondiaux du conseil en management et des services informatiques, a réalisé en 2000 un chiffre d’affaires provisoire d’environ 8,5 milliards d’euros (pro forma) et emploie plus de 59.000 personnes.
Pour plus d’informations : www.fr.cgey.com

(*) Vivre une expérience unique au monde.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES