EduBourseActualitésCap Gemini S.A. confirme être en discussion avec les associés et anciens...

Cap Gemini S.A. confirme être en discussion avec les associés et anciens associés d’Ernst & Young en vue d’un aménagement des accords relatifs aux cessions futures d’actions qui ont été émises en leur faveur en mai 2000.

A la suite de l’acquisition des activités conseil d’Ernst & Young, Cap Gemini S.A. confirme être en discussion avec les associés et anciens associés d’Ernst & Young en vue d’un aménagement des accords relatifs aux cessions futures d’actions qui ont été émises en leur faveur en mai 2000.

L’objectif poursuivi par les différentes parties est d’assouplir, tout en restant dans le cadre d’un processus de vente organisé, les modalités des cessions à venir (tant en termes de volume que de calendrier), dans le souci d’en limiter les conséquences sur le marché.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES