EduBourseActualitésHavas Advertising a obtenu les autorisations nécessaires aux Etats-Unis à la finalisation...

Havas Advertising a obtenu les autorisations nécessaires aux Etats-Unis à la finalisation fin septembre 2000 de l’acquisition de Snyder Communications

Havas Advertising a obtenu le 24 août 2000 l’ ” effectiveness order ” (visa) de la SEC (Commission Américaine des Opérations de Bourse) sur le document F-4 requis pour l’émission des actions destinées à rémunérer l’acquisition de Snyder Communications Inc.

Havas Advertising avait déjà obtenu le 10 août 2000 le visa de la Commission des Opérations de Bourse sur la note d’opération préliminaire relative à cette même opération.

L’obtention de ces deux visas permettra la tenue des Assemblées Générales respectives de Snyder Communications Inc. et de Havas Advertising le 25 septembre 2000 et, après visa définitif de la COB, la création consécutive de nouvelles actions ainsi que leur cotation au Nasdaq dans les jours qui suivront.

Contacts :
Robert McCann : (33 1) 41 34 36 32
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES