EduBourseActualitésHavas Advertising prévoit de finaliser fin septembre 2000 l'acquisition de Snyder Communications

Havas Advertising prévoit de finaliser fin septembre 2000 l’acquisition de Snyder Communications

Havas Advertising sera alors coté au Nasdaq
Conformément à son calendrier, Havas Advertising a déposé ce 9 août à la SEC (Commission Américaine des Opérations de Bourse) le document préliminaire F-4 requis pour l’émission des actions destinées à rémunérer l’acquisition de Snyder Communications Inc.

Une note d’opération vient également d’être déposée à la Commission des Opérations de Bourse. Elle devrait recevoir incessamment son visa et sera alors rendue publique.

Le dépôt de ces documents doit permettre de finaliser fin septembre l’acquisition de Snyder Communications.

Il est rappelé que par un accord du 20 février 2000, Havas Advertising et Snyder Communications sont convenus d’échanger les actions SNC de Snyder Communications contre des ADS (American Depositary Shares) de Havas Advertising dont la cotation au NASDAQ a été acceptée.
Havas Advertising annonce également ce jour, dans un communiqué distinct, son chiffre d’affaires des six premiers mois de l’année 2000.

Contacts :
Julie-Emilie Adès : (33 1) 41 34 30 16
Alain Camon : (33 1) 41 34 30 51
Robert McCann : (33 1) 41 34 36 32

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES