EduBourseActualitésZodiac annonce un bon premier semestre et s'envole en bourse

Zodiac annonce un bon premier semestre et s’envole en bourse

Le spécialiste des domaines nautique et aéronautique profite de l’annonce d’un très bon 1er semestre (clôturé au 28 février 2001). Le groupe a vu son chiffre d’affaires progresser de 36%, du à la fois à l’intégration d’Intertechnique mais aussi de la croissance interne du groupe. A périmètre comparable, la hausse du CA aurait été de 16,5%. Du côté du résultat avant amortissement des écarts d’acquisition, ce dernier est en hausse de 26% à 38,3 millions, au-dessus des prévisions annoncés.

Le titre bénéficie pleinement de cette annonce. La valeur s’adjuge 6,89% à 249,7 euros dans des volumes de 17.905 titres (déjà largement supérieur aux 14.910 titres échangés ce jeudi).

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES