EduBourseActualitésCGG annonce la modification de la composition du conseil d'administration

CGG annonce la modification de la composition du conseil d’administration

La CGG annonce ce jour une modification de la composition de son Conseil d’Administration qui passe de 12 à 10 membres.

MM. Jean-Pierre LESAGE, Alain PACAUD et Roland RUSCHER quittent le Conseil qui est rejoint par M. Daniel VALOT, Président Directeur Général de TECHNIP, dont le mandat expirera lors de l’Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires de 2006.

Le Président Robert BRUNCK a déclaré : « Je remercie MM. LESAGE, PACAUD et RUSCHER pour le rôle éminent qu’ils ont joué au sein de notre conseil au cours d’une période particulièrement difficile pour la Société. Je me réjouis de voir M. Daniel VALOT nous rejoindre et apporter ainsi à notre conseil des compétences de tout premier plan confortées par plus de 25 ans d’expérience professionnelle dans le secteur de l’énergie ».

M. Daniel VALOT, 56 ans, ancien élève de l’IEP et de l’Ecole Nationale d’Administration est Conseiller référendaire à la Cour des Comptes. Il a exercé différentes fonctions dans l’administration de 1971 à 1980, puis au sein du Groupe TOTAL de 1981 à 1999. Depuis septembre 1999, il est Président Directeur Général de TECHNIP.

M. Daniel VALOT est Chevalier de la Légion d’Honneur et Chevalier de l’Ordre National du Mérite.

Contact :

Christophe PETTENATI-AUZIERE ([email protected]) – Tél. : (33) 1 64 47 36 75

Christophe BARNINI ([email protected]) Tél. : (33) 1 64 47 38 10

Email : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES