EduBourseActualitésCGG annonce la conclusion de l’acquisition de Mark Products par Sercel

CGG annonce la conclusion de l’acquisition de Mark Products par Sercel

Conformément à l’intention exprimée le 3 août 2000, la Compagnie Générale de Géophysique (CGG) (Paris PM : 12016 et NYSE : GGY) annonce ce jour la conclusion de l’acquisition par Sercel de Mark Products, une division de Shaw Industries. Sercel est le leader mondial dans le domaine des équipements sismiques et une filiale de la Compagnie Générale de Géophysique.

Selon les termes de l’accord, Shaw Industries a reçu 352 237 actions ordinaires représentant 3,7% du capital de CGG.

A la suite de cette acquisition, le capital de la Compagnie Générale de Géophysique est désormais constitué de 9 634 964 actions ordinaires.

La Compagnie Générale de Géophysique est l’un des leaders mondiaux des services géophysiques. L’ensemble des activités du groupe CGG couvre les domaines de l’acquisition de données sismiques, les services et logiciels de traitement et d’interprétation de réservoir pour les compagnies pétrolières. CGG est également le premier producteur mondial d’équipements géophysiques au travers de sa filiale Sercel.

Contact :

Christophe PETTENATI-AUZIERE
Investor Relations
Phone: +33 1 64 47 36 75
Email: [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES