EduBourseActualitésICT prend pied sur Grenoble

ICT prend pied sur Grenoble

ICT, intégrateur d’infrastructures Télécoms / Systèmes et Réseaux, renforce son positionnement en région en ouvrant une nouvelle agence sur Grenoble.

Conformément à sa stratégie de développement, ICT annonce l’ouverture d’un nouveau bureau sur Grenoble. Dirigée par Gilles ROUMAGNAC, cette agence aura pour principale mission de développer les parts de marché du groupe au niveau local en proposant l’intégralité des prestations offertes par ICT : le conseil, l’hébergement, l’ingénierie des systèmes et réseaux, les télécoms, le stockage ou encore le développement.

Cette annonce stratégique pour le groupe s’inscrit dans le cadre du rachat de la société ACACYA par ICT en janvier 2008 qui était d’ores et déjà partenaire du groupe depuis sa création. Expert dans le domaine de virtualisation, ACACYA (ICT Grenoble) permet aujourd’hui à ICT d’étendre ses prestations de services, de bénéficier d’une offre industrielle dans le domaine de la virtualisation et d’un centre d’expertise régional reconnu. En effet, parmi ses nombreuses réalisations, ACACYA a notamment permis à la ville de Grenoble d’implémenter VMWare Infrastructure 3 pour consolider ses serveurs et développer la performance et la gestion de son système d’information.

Au-delà de ces éléments, ICT Grenoble devra également étendre le nombre de partenaires techniques et commerciaux du groupe ICT sur l’Isère avec pour objectif de trouver de nouvelles synergies favorisant la mise en ouvre d’ offres intégrées, innovantes et complémentaires. Enfin ICT Grenoble assurera la promotion du groupe auprès des différents organismes de prescription de la région, commission métier et associations professionnelles.

Christian MARTY, Président d’ICT : « Notre implantation sur Grenoble vient renforcer notre présence en région et nous permettra de trouver de nouveaux relais de croissance et de nouveaux partenaires. De plus cette agence qui justifie de compétences techniques reconnues dans le domaine de la virtualisation nous servira de centre de compétences que ce soit pour nos clients finaux, nos partenaires mais également nos collaborateurs ».

A propos d’ICT : Plus d’informations sur http://www.ict-se.fr

Contact Presse : Agence MyNtic-PR- [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200