EduBourseActualitésLes médecins ont dorénavant l'obligation de transmettre les Feuilles de Soins Electroniques

Les médecins ont dorénavant l’obligation de transmettre les Feuilles de Soins Electroniques

Les médecins ont dorénavant l’obligation de transmettre les Feuilles de Soins Electroniques, en se connectant au Réseau Santé Social : 600.000 PS (professionnels de santé) sont touchés par cette mesure et devront s’équiper au cours des deux ou trois années à venir.

A ce titre, INGENICO vient d’enregistrer une première commande pour l’équipement de 6000 pharmacies et de nombreuses commandes individuelles de praticiens.

Après le terminal Elite 650 qui permet la lecture des cartes VITALE et CPS et la création de feuilles de soins électronique, le GIE SESAM VITALE vient d’homologuer et donné l’autorisation de commercialisation du nouveau terminal ELITE 750 qui aura les mêmes fonctionnalités mais qui innovera en permettant la saisie des informations au cours de visites chez les patients. Ce nouveau produit répond à une très forte demande émanant des métiers para-médicaux tels que : infirmières, masseurs-kynesitherapeutes, ortophonistes … etc.

INGENICO propose également, à travers ces produits innovants, une solution paiement par carte bancaire en visite et en cabinet.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES