Les médecins ont dorénavant l’obligation de transmettre les Feuilles de Soins Electroniques

19 octobre 2021 Pierre Perrin-Monlouis

Les médecins ont dorénavant l’obligation de transmettre les Feuilles de Soins Electroniques, en se connectant au Réseau Santé Social : 600.000 PS (professionnels de santé) sont touchés par cette mesure et devront s’équiper au cours des deux ou trois années à venir.

A ce titre, INGENICO vient d’enregistrer une première commande pour l’équipement de 6000 pharmacies et de nombreuses commandes individuelles de praticiens.

Après le terminal Elite 650 qui permet la lecture des cartes VITALE et CPS et la création de feuilles de soins électronique, le GIE SESAM VITALE vient d’homologuer et donné l’autorisation de commercialisation du nouveau terminal ELITE 750 qui aura les mêmes fonctionnalités mais qui innovera en permettant la saisie des informations au cours de visites chez les patients. Ce nouveau produit répond à une très forte demande émanant des métiers para-médicaux tels que : infirmières, masseurs-kynesitherapeutes, ortophonistes … etc.

INGENICO propose également, à travers ces produits innovants, une solution paiement par carte bancaire en visite et en cabinet.

Photo of author
Trader & Analyste Financier
Fondateur de Rente et Patrimoine et à la tête du service Bourse Trading, il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et fondamentale.