EduBourseActualitésEnregistrement et départ du terminal 2E pour les passagers SKyTeam

Enregistrement et départ du terminal 2E pour les passagers SKyTeam

AIR FRANCE INFORME DU CHANGEMENT DE TERMINAL SES PASSAGERS DE CERTAINS VOLS MOYEN ET LONG-COURRIERS VERS L’AFRIQUE, L’ASIE, L’AMERIQUE DU SUD, LES ETATS-UNIS ET L’EUROPE

A compter du dimanche 30 mars 2008 et de manière progressive certains vols moyen et long-courriers d’Air France et de l’alliance SkyTeam[1] au départ et en provenance de l’Afrique, de l’Asie, de l’Amérique de Sud, des Etats Unis et de l’Europe partiront du nouveau Terminal 2E de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle.

La mise en service du Terminal 2E marque une nouvelle étape dans le développement du premier hub européen d’Air France et de SkyTeam. En y regroupant certains de ses vols, Air France facilite le voyage de ses clients en le rendant plus aisé tout en optimisant l’organisation de ses opérations au départ ou en correspondance de Paris – Charles de Gaulle.

Les 10 postes au contact de la jetée permettront de traiter plus de 80% des vols long-courriers du Terminal de Paris-Charles de Gaulle 2 au contact, ce qui représente un gain de temps non négligeable pour les passagers. Depuis son arrivée dans le Terminal jusqu’à son entrée à bord de l’avion, chaque voyageur Air France disposera d’une offre de services et de commerces diversifiés répondant au plus près à ses attentes: accès WIFI généralisé, multiples prises pour ordinateurs portables ou chargeurs, cinq espaces de travail, deux aires de repos design, une offre de boutiques de luxes enrichie où les plus grandes marques et de jeunes créateurs sont représentés, un espace restauration de 200 places composé de quatre offres de restauration, des snacks et des bars, deux aires de jeux et de divertissements équipées de jeux électroniques dernier cris. Le Terminal 2E a aussi été conçu pour garantir l’autonomie des passagers à mobilité réduite.

Les destinations concernées :

Dès le dimanche 30 mars 2008, les vols Air France suivants seront opérés depuis l’ensemble du Terminal 2E: Amman, Atlanta, Bamako, Bangalore, Bangkok, Belgrade, Bombay, Boston, Bucarest, Buenos Aires, Le Caire, Canton, Casablanca, Chicago, Cincinnati, Conakry, Dakar, Damas, Detroit, Erevan, Hanoi, Hong-Kong, Houston, Istanbul, Londres Heathrow, Los Angeles, Mexico, Miami, Montréal, Moscou, Newark, New Delhi, New York JFK, Ouagadougou, Papeete, Pékin, Philadelphie, Pointe-à-Pitre, Port-Harcourt, Rabat, Rio de Janeiro, Saint-Pétersbourg, Salt Lake City, San Francisco, Santiago, Sao Paulo, Seattle, Singapour, Téhéran, Tel Aviv, Toronto et Washington.

Dès le mardi 29 avril 2008, les vols Air France suivants seront également traités du Terminal 2E: Aberdeen, Birmingham, Bristol, Dublin, Edimbourg, Johannesburg, London City, Manchester, Newcastle, Séoul, Shannon, Southampton et Zagreb

[1] Les compagnies SkyTeam suivantes utiliseront le nouveau Terminal 2E: Air France, Aeroflot, AeroMexico, Delta, China Southern, Korean Air, Northwest Airlines.
Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200