EduBourseActualitésCommuniqué relatif à la reprise du site ArcelorMittal de Gandrange

Communiqué relatif à la reprise du site ArcelorMittal de Gandrange

Christine Lagarde, ministre de l’Économie, de l’industrie et de l’emploi confirme qu’à la demande du Docteur Kiffer, maire d’Amnéville (Moselle), M. de Vasconcellos, vice-président du directoire du groupe Gerdau et M. Jainaga, directeur général de Sidénor ont été reçus par son cabinet en compagnie de M. Grenaut, ancien directeur du site de Gandrange et de M. Stahl, chef de cabinet du maire d’Amnéville.

Cette rencontre s’est inscrite dans le cadre des différents contacts que le cabinet du ministre de l’Économie, de l’industrie et de l’emploi a pu avoir, au cours des dernières semaines, avec des professionnels du secteur se déclarant intéressés par l’avenir du site de Gandrange.

À l’issue de ce rendez-vous, il a été recommandé au groupe Gerdau, qui n’a présenté à ce jour aucune offre de reprise, d’entrer directement en relation avec la direction du groupe ArcelorMittal, pour préciser, le cas échéant, ses intentions.

Contacts presse :
Cabinet de Christine LAGARDE : Jean-Marc PLANTADE / Elisa GHIGO : 01 53 18 41 35

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200