A compter du 1er avril 2008, Arkema procède à un remaniement progressif des ventes de pièces de rechange de son activité Revêtements de verre Certincoat® sur l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient.
Arkema absorbe depuis plusieurs années une partie des augmentations des coûts de l’énergie et des pièces, aujourd’hui Arkema est désormais contraint d’introduire de nouveaux prix pour ses pièces de rechange à compter du 1er avril 2008, remplaçant et annulant ainsi à cette date les tarifs antérieurs. Pour toute nouvelle commande , les clients sont priés de contacter leur représentant Arkema qui lui fournira un devis.
Les activités pièces de rechange « avec service à la clientèle » et « sans service à la clientèle » sont désormais distinctes.
L’activité « avec service » sera gérée par Arkema, tandis que l’activité « sans service » sera confiée à un prestataire extérieur. Une nouvelle liste de pièces de rechange sera publiée prochainement sur le site internet Arkema et sera accompagnée de plus amples informations.