EduBourseActualitésEssilor International - Assemblée générale mixte

Essilor International – Assemblée générale mixte

L’Assemblée générale mixte des actionnaires du Groupe Essilor convoquée pour le mercredi 20 décembre 2000 à 15 heures n’a pu se tenir faute de quorum.

MM. Xavier Fontanet, Président-Directeur général, et Philippe Alfroid, Directeur général, ont présenté aux actionnaires présents le déroulement de l’opération de restructuration du capital, intervenue du 23 octobre 2000 au 7 novembre 2000.

L’Assemblée générale se tiendra sur deuxième convocation le jeudi 18 janvier 2001 avec le même ordre du jour, à savoir :

• Annulation des titres achetés par Essilor à la Compagnie de Saint-Gobain
• Division par dix de la valeur nominale de l’action
• Conversion en actions ordinaires des 53 392 actions à dividende prioritaire sans droit de vote encore sur le marché, sur la base d’une action ordinaire pour une action à dividende prioritaire sans droit de vote
• Autorisation à donner au Conseil d’administration de consentir des options de souscription d’actions Essilor ou des options d’achat d’actions de la Société.

Information Financière – Nicole MICHELETTI – Tél. : 01 49 77 42 16

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES