EduBourseActualitésEric Briffard, rejoint Elior, en prenant la direction du Drouant

Eric Briffard, rejoint Elior, en prenant la direction du Drouant

Eric Briffard, auparavant Chef du restaurant ” le Régence” au Plaza Athénée (deux étoiles au Michelin), rejoint Elior et prend la direction du restaurant Drouant.ux étoiles au Michelin), rejoint Elior et prend la direction du restaurant Drouant.

Il succède à Louis Grondart, qui est appelé, au sein du Groupe, à prendre de nouvelles fonctions à l’Académie Culinaire.

La venue d’Eric Briffard traduit la volonté d’Elior d’accentuer la dimension gastronomique du Drouant. L’architecte Pierre Yves Rochon est chargé de proposer un nouveau décor.

Le Drouant, restaurant littéraire par excellence, est le siège des jurys Goncourt et Renaudot. Il est, avec le Jules Verne et le Ciel de Paris, l’un des restaurants gastronomiques d’Elior.

Elior, n°1 en France et n°3 en Europe de la restauration concédée réalise 12 milliards de francs de Chiffre d’Affaires dans 8 pays.

Direction de la Communication Elior : 01 40 19 50 96

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES