EduBourseActualitésDassault Systèmes annonce que Boeing a sélectionné CATIA et ENOVIA en tant...

Dassault Systèmes annonce que Boeing a sélectionné CATIA et ENOVIA en tant que Standards d’Entreprise pour la Conception et la Fabrication Numériques

Paris (France), 21 janvier 2000 — Dassault Systèmes (NASDAQ:DASTY) annonce aujourd’hui que Boeing a récemment publié un communiqué qui peut être consulté sur le web en suivant ce lien.

La société Boeing a sélectionné les solutions CATIA et ENOVIA de Dassault Systèmes et d’IBM comme noyau de leur premier groupe de standards numériques d’ingénierie, déployés dans toutes les unités de production et les sites de Boeing. Ces logiciels seront utilisés sur tous les programmes de développement produit futur chez Boeing et dans tous les programmes en cours où leur utilisation est justifiée.

——————————————————————————–

Dassault Systèmes S.A. (Nasdaq: DASTY) est la première société mondiale de développement de logiciels sur le marché CAO/FAO/IAO/PDM II ; elle offre aux entreprises des solutions e-business pour la mise en œuvre de leur entreprise digitale, permettant ainsi la création et la simulation du cycle de vie intégral du produit, de la préconception à la mise en fabrication. Les solutions CATIA, ENOVIA et DENEB supportent des processus d’entreprise spécifiques à l’industrie permettant à leurs clients de privilégier la créativité et l’innovation, de réduire la durée du cycle de développement de leurs produits, d’en améliorer la qualité, d’accroître leur compétitivité et par là même la valeur de leur titre : CATIA permet la définition et la simulation de produits numériques, DENEB offre des solutions de définition et de simulation des processus de fabrication digitale, et ENOVIA fournit des solutions d’entreprise permettant de gérer un modèle produit, processus et ressources numériques de façon complète, collaborative et partagée. Cette intégration aboutit à la création du Pipeline du cycle de vie du produit numérique, qui permet la réutilisation du savoir-faire de l’entreprise.

En tant que filiales de Dassault Systèmes, SolidWorks et Smart Solutions offrent respectivement des solutions centrées sur la conception 3D et des solutions logicielles, basées sur Windows, TeamPDM.

——————————————————————————–

L’information relative à Dassault Systèmes est disponible à l’adresse http://www.dsweb.com

L’information relative à CATIA est disponible à l’adresse http://www.catia.com

L’information relative à ENOVIA est disponible à l’adresse http://www.enovia.com

Boeing Phantom Works :

Dave Phillips

1 – 314-232-1372

Boeing Shared Services Group,

Information Systems

Bev Clark

1-425-865-3287
Contact Presse Dassault Systèmes:

Michel Abitteboul

+ 33 1 40 99 43 72

[email protected]
Contacts Investisseurs :
Morgen-Walke Europe

Alexis d’Argent / Jean-Benoît Roquette

+ 33 1 47 03 68 10

Presse :

Nelly Dimey

+ 33 1 47 03 68 19

CATIA est une marque déposée de Dassault Systèmes SA.

Toutes les autres marques mentionnées sont la propriété de leurs sociétés respectives

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES