EduBourseActualitésDenis Senperé rejoint Dassault Systemes en tant que Vice-President en charge...

Denis Senperé rejoint Dassault Systemes en tant que Vice-President en charge des activités européennes d’ENOVIA

Suresnes (France) et Charlotte (Caroline du Nord, États-Unis), le 20 Février 2001. Dassault Systèmes (Nasdaq : DASTY, Bourse de Paris) annonce aujourd’hui la nomination de Denis Senpéré en tant que Directeur des opérations européennes d’ ENOVIA. Denis Senpéré va ainsi apporter à Dassault Systèmes sa longue expérience du milieu de la CAO/FAO, du PDM, et de l’intégration de service dans le secteur high-tech au niveau des ventes et du management.

Denis Senpéré est diplômé de l’Ecole des Mines à Paris. Après avoir débuté sa carrière en tant qu’ingénieur offshore, il a ensuite rejoint la société Apollo Computer en 1985 en tant que directeur régional des ventes.

Denis Senpéré a ensuite travaillé pour Ferranti Infographics en tant que directeur pour l’Europe du sud jusqu’en 1992. Il rejoint ensuite Matra Datavision, entreprise spécialisée dans l’édition de logiciels CFAO/FAO en tant que Vice-Président en charge des ventes et du marketing avant d’être promu Directeur Général adjoint. Denis Senpéré a joué un rôle important dans l’alliance stratégique entre Matra Datavision et, IBM et Dassault Systèmes, en menant à bien l’implantation des solutions Dassault Systèmes chez de prestigieux clients.

Denis Senpéré rapporte directement à Etienne Droit, Vice-Président Ventes et Marketing de Dassault Systèmes ainsi qu’ à Joel Lemke, CEO d’ENOVIA.

L’important développement commercial d’ ENOVIA durant l’année 2000 conduit à renforcer les moyens et l’expérience de l’équipe européenne en vue d’augmenter les parts de marché de la société. L’expérience de Denis Senpéré et sa connaissance du marché devraient contribuer au succès d’ENOVIA et à sa croissance en Europe.

——————————————————————————–

Dassault Systèmes S.A. (NASDAQ : DASTY, Bourse de Paris) est la première société mondiale de développement de solutions PLM (Gestion du Cycle de vie du Produit – Product Lifecycle Management) ; elle offre aux entreprises des solutions e-business pour la mise en œuvre de leur entreprise digitale, permettant ainsi la création et la simulation du cycle de vie intégral du produit, de la préconception à la mise en fabrication. Les solutions CATIA, DELMIA et ENOVIA supportent des processus d’entreprise spécifiques à l’industrie permettant à leurs clients de privilégier la créativité et l’innovation, de réduire la durée du cycle de développement de leurs produits, d’en améliorer la qualité, d’accroître leur compétitivité et par là même la valeur de leur titre : CATIA permet la définition et la simulation de produits numériques, DELMIA offre des solutions de définition et de simulation des processus de fabrication digitale, et ENOVIA fournit des solutions d’entreprise permettant de gérer un modèle produit, processus et ressources numériques de façon complète, collaborative et partagée. Cette intégration aboutit à la création du Pipeline du cycle de vie du produit numérique, qui permet la réutilisation du savoir-faire de l’entreprise. En tant que filiales de Dassault Systèmes, SolidWorks et Smart Solutions offrent respectivement des solutions centrées sur la conception 3D et des solutions logicielles, sur Windows, TeamPDM.

L’information relative à Dassault Systèmes est disponible à l’adresse http://www.dsweb.com

L’ information relative à ENOVIA est disponible à l’adresse http://www.enovia.com

ENOVIA est une marque déposée de Dassault Systèmes.

Dassault Systèmes Press Contacts:
Anthony Maréchal

Dassault Systèmes

+ 33 1 55 49 84 21

[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES