EduBourseActualitésElectrabel vend sa participation en Hidrocantabrico

Electrabel vend sa participation en Hidrocantabrico

Aujourd’hui, Electrabel a décidé de vendre l’intégralité de sa participation dans la société Hidrocantábrico au plus offrant, à savoir le groupe espagnol Ferroatlántica, au prix de 27,30 EUR par action.

Pour rappel, le 3 juillet 2000, Electrabel avait acquis une participation de 10 % dans Hidrocantábrico, au prix de 22,75 EUR par action.

Cette opération ne remet pas en cause la volonté d’Electrabel de poursuivre son déploiement sur le marché espagnol, dans le domaine de la production d’électricité et de la vente d’énergie, ainsi que de produits et services énergétiques dérivés.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES