EduBourseActualitésTIM choisit SemaVision pour s'implanter sur le marché du GSM en Turquie

TIM choisit SemaVision pour s’implanter sur le marché du GSM en Turquie

TIM a retenu SemaVision, la solution de Sema pour la facturation, le suivi de clientèle et le prépaiement de téléphones mobiles, pour le lancement de son réseau GSM en Turquie. Avec la solution intégrée “clé en main” de Sema, TIM pourra se démarquer de la concurrence et accroître rapidement sa part de marché en lançant des produits prépayés à valeur ajoutée et en assurant un suivi de clientèle efficace. La valeur de ce contrat est de 12 millions d’euros.

Sema fournit ainsi à TIM, troisième opérateur entrant sur le marché turc, les systèmes de support opérationnels indispensables au lancement de son réseau. Avec la solution intégrée « clés en main » de Sema, il pourra se démarquer de la concurrence et accroître rapidement sa part de marché.

Selon M. Bontempelli, vice-président de TIM International « TIM a choisi Sema en raison de ses succès remportés auprès de nos autres filiales ».

« TIM est aujourd’hui le 3ème opérateur de téléphonie mobile avec 40 millions de clients dans le monde» souligne Gianni Linari, Directeur Général de Sema Telecoms. « Nous sommes ravis de renforcer encore notre partenariat avec cet acteur stratégique et de lui fournir la fiabilité, la flexibilité, la technologie et l’innovation dont il a besoin pour réussir. »

À propos de Sema

Sema (London Stock Exchange : SEM, Nasdaq : SEMA, Paris Bourse : 14151) est l’un des leaders mondiaux des technologies de l’information avec plus de 21 000 personnes réparties sur 160 sites dans le monde. En 2000, son chiffre d’affaires a été de 15 milliards de francs.

Sema Telecoms regroupe sous une même enseigne les activités de 3G, de facturation et suivi de clientèle, de prépaiement, de messagerie, de services à valeur ajoutée, d’e-business et de commerce mobile.

Contact :

Marie-Claude Bessis
Sema

Tel: +33 1 40 92 41 16
E-Mail: [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES