EduBourseActualitésLe Conseil d'Administration du CCF se félicite du succès complet de l'offre...

Le Conseil d’Administration du CCF se félicite du succès complet de l’offre HSBC sur le CCF et accueille deux membres de la direction générale de HSBC

Le Conseil d’Administration du CCF, réuni le 26 juillet, a pris connaissance des résultats définitifs de l’offre alternative d’achat ou d’échange proposée par le groupe HSBC aux actionnaires du CCF.
Le Conseil d’Administration avait recommandé aux actionnaires d’accepter cette offre, en soulignant notamment l’intérêt de l’offre d’échange. Il en a constaté le succès complet. HSBC détient désormais 98,6 % du capital du CCF. L’action HSBC sera cotée à Paris, en euros, dès le 28 juillet prochain.
HSBC a confirmé son intention de déposer une offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire sur les actions CCF. Dans le futur, les équipes du CCF seront porteuses des ambitions du groupe HSBC en France et dans la zone euro.
Jean Domange et Godfried van der Lugt ayant présenté leur démission, le Conseil d’Administration a coopté William Dalton et Stephen Green, tous deux membres de la direction générale du groupe HSBC.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES