EduBourseActualitésValtech entre dans l'indice SBF 120

Valtech entre dans l’indice SBF 120

Le Conseil Scientifique des Indices de la bourse de Paris a pris la décision d’admettre Valtech dans l’échantillon composant l’indice SBF 120. La prise d’effet de cette décision est fixée au 23 août 2000.

Cette décision reflète le rôle de plus en plus important des valeurs du Nouveau Marché sur la place de Paris. Nous sommes très heureux d’avoir été sélectionné comme une des sociétés représentatives du dynamisme de ce secteur. Cette décision devrait bénéficier aux actionnaires de Valtech en affirmant la notoriété de la société auprès des investisseurs français et internationaux.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES