EduBourseActualitésValtech renforce son management international

Valtech renforce son management international

VALTECH, le groupe le plus international spécialisé dans le conseil en e-business, accueille dans son siège parisien le nouveau directeur financier du groupe, MIKAEL THINGHUUS.

Avant de rejoindre VALTECH, MIKAEL THINGHUUS était directeur financier de la société danoise AHEAD, spécialisée dans le conseil e-business que VALTECH a racheté en juin dernier. Auparavant il a été directeur financier de Berlingske, la plus grande société de presse danoise et de The East Asiatic Company, une société de commerce à Singapour. Préalablement il avait occupé des fonctions de management dans les domaines de l’informatique et de la finance pendant presque dix ans au sein du groupe IBM Danemark et IBM Europe.

MIKAEL THINGHUUS est danois, âgé de 38 ans , diplômé en finance et marketing de la School of Business Administration de Copenhague. MIKAEL THINGHUUS vient enrichir l’équipe de direction corporate déjà pluri-culturelle de VALTECH. Ce recrutement confirme la stratégie de VALTECH de bâtir un groupe international tant dans ses activités (+ de 75% des revenus du groupe) que dans son management.

PS : ekta sur demande

Pour tout renseignement :
VALTECH : 01 41 88 23 00 FRI Communication : 01 53 75 05 05

Marie-Cécile ROCHET Carine OGER
Mobile : 06 20 53 68 33 Mobile : 06 09 93 20 16
[email protected] [email protected]

Mikael THINGHUUS
Mobile : 45 22 68 45 11
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES