EduBourseActualitésOrange Healthcare est au salon Urgences 2008

Orange Healthcare est au salon Urgences 2008

Fer de lance de la stratégie du groupe France Télécom dans le secteur de la santé Vieillissement de la population, augmentation du nombre de personnes en perte d’autonomie et du nombre de patients atteints de maladies chroniques, telle est la réalité du monde qui nous entoure.

Orange, fort d’une expérience de plus de dix ans dans le domaine de la santé, se positionne comme un leader du marché de la e-santé, mariage réussi des nouvelles technologies de soins et des technologies de l’information et de la communication.
Orange Healthcare, la division santé du groupe, met ainsi ses compétences, son savoir faire, son innovation et sa technologie pour développer des offres de services à destination de l’ensemble du secteur.

Développées par Orange Healthcare, avec des partenaires leaders dans leur secteur et l’expertise des Orange Labs, en France et dans les autres pays européens, les solutions s’articulent autour de 3 axes prioritaires :

à l’hôpital, pour améliorer le confort et l’accès à l’information du patient et simplifier le travail de l’équipe médicale ;

chez le médecin, avec le suivi à distance des maladies chroniques, la prise de rendez vous sur internet ;

à la maison, avec des solutions d’hospitalisation et de maintien à domicile.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200