EduBourseActualitésNomination à la Direction financière de Conporec

Nomination à la Direction financière de Conporec

Sorel-Tracy, le 5 juin 2008 – Le Président et chef de la direction de Conporec inc. (« Conporec » ou la « Société »), M. Jean Beaudoin, annonce aujourd’hui la nomination de Monsieur Michel Doyon au poste de vice-président exécutif et chef de la direction financière. À ce titre, il secondera Monsieur Beaudoin dans tous les aspects stratégiques et opérationnels de la Société en plus d’en assumer directement les responsabilités administratives et financières.

Monsieur Doyon, 47 ans, diplômé de l’Université du Québec possède plus de 20 années d’expérience en gestion financière et en management des organisations. Il a notamment travaillé dans l’industrie de transformation et distribution alimentaire ainsi que dans le secteur financier chez Amex Canada Inc. et plus récemment, au sein de la Société Générale de Financement du Québec (SGF) où il occupait le poste de Directeur d’investissements du secteur alimentaire.

Par ailleurs, le conseil d’administration lui a octroyé 75 000 options de la Société au prix du marché, dont 15 000 exerçables immédiatement à son embauche en date du 4 juin 2008 et 60 000 aux cours des quatre prochaines années, le tout conformément au Régime d’options en vigueur.

« Monsieur Doyon apporte à Conporec une grande expérience en management des organisations et de grandes capacités en gestion financière. Ses compétences dans les montages financiers ainsi que dans le management des organisations en font un atout précieux pour la Société en cette période de forte croissance » a indiqué Monsieur Beaudoin.

——————————————————————————–

À propos de Conporec

Conporec développe, possède et exploite diverses technologies brevetées destinées au traitement et à la valorisation des résidus et à leur transformation en ressources et en énergie. Conporec dispose d’usines opérationnelles ou en construction au Canada, en France, aux États-Unis et en Australie. Conporec est une entreprise socialement responsable cotée aux bourses de Toronto (Croissance) et de NYSE/Euronext de Paris (Alternext).

Code ISIN : CA2082824004
MNEMO : ALCNX
www.conporec.com

Il est rappelé que :
– l’opération n’a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l’AMF ;
– l’alinéa 3 de l’article 211-4 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers précise que : « […] la diffusion, directe ou indirecte, dans le public des instruments financiers ainsi acquis ne peut être réalisée que dans les conditions prévues aux articles L. 411-1, L. 411-2, L. 412-1 et L. 621-8 à L. 621-8-3 du code monétaire et financier ».
L’Autorité des Marchés Financiers dans un communiqué de presse du 15 octobre 2007 a précisé les règles relatives aux placements privés sur Alternext

Contacts :

CONPOREC
Jean Beaudoin – Président
Tél. : +1 450.746.9996
[email protected]
www.conporec.com

H. et Associés
Jean-David Doly/Philippe Azevedo
Tél. : 01.55.04.05.51 / 52
[email protected]
[email protected]
www.h-associes.com

NEWS INVEST
Média
Jeanne Guicquero
Tél. : 01 53 67 35 81
[email protected]
www.newsinvest.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200