EduBourseActualitésLe 12 juin, Orange lance musique max, l’offre de téléchargement de musique...

Le 12 juin, Orange lance musique max, l’offre de téléchargement de musique illimitée sur PC et mobile la plus riche du marché

Plus d’un million de titres à télécharger en partenariat avec les quatre principales maisons de disques (EMI Music France, Sony BMG, Universal Music France et Warner Music France) et deux labels indépendants (Believe et Scorpio Music)
Téléchargement des titres sur le PC et le mobile avec synchronisation automatique de sa bibliothèque musicale grâce au média player Orange
Tous les titres téléchargés dans le cadre de l’offre musique max pourront être conservés à vie et transférés vers différents supports numériques (baladeurs et mobiles compatibles)
L’offre musique max sera proposée à 12€/mois sans engagement

Une nouvelle concrétisation de la stratégie « content everywhere » d’Orange voit le jour avec musique max. Outre la télévision, le cinéma, les séries, le sport et les jeux vidéo, la musique fait en effet partie des principales attentes des clients en termes de contenus.

contacts

Contacts presse :
Marylin Daled – 01 55 22 36 56 – Anne-Catherine David – 01 44 44 93 93

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200