EduBourseActualitésAu Maroc, BMCI adhère au label CGEM au profit de la RSE

Au Maroc, BMCI adhère au label CGEM au profit de la RSE

La BMCI a signé, le 29 avril 2008, avec la Confédération Générale des Entreprises du Maroc une convention pour promouvoir la Responsabilité Sociale de l’Entreprise.

Le label est destiné aux entreprises respectueuses à la fois des principes fondamentaux de la Constitution et des conventions et recommandations internationales relatives aux droits de l’homme, à la protection de l’environnement, à la bonne gouvernance, et à la concurrence loyale.

La BMCI a reçu ce label après avoir été évalué par un des quatre cabinets d’experts indépendants accrédités auprès de la CGEM. Les neuf entreprises labellisées sont reconnues auprès des institutions publiques et privées pour leurs bonnes pratiques. Ainsi, la BMCI, partageant les valeurs d’éthique sociale et managériale avec la CGEM, s’engage au développement de la RSE au Maroc.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200