EduBourseActualitésStore Electronic Systems - Nouveaux succès commerciaux à l’international et dans le...

Store Electronic Systems – Nouveaux succès commerciaux à l’international et dans le non-alimentaire

Signature d’un nouveau contrat de déploiement au Mexique.
Première installation dans un 3e pays d’Amérique Latine.
Signature d’un contrat cadre avec une grande enseigne de distibution en Italie.
Bricolage : Installation d’un 3e magasin Leroy Merlin et premier
référencement exclusif en Espagne
• SES a signé un 2e contrat de déploiement au Mexique et installe son premier magasin non-alimentaire.
Début juin 2008, SES a signé un contrat de déploiement avec une deuxième enseigne leader de la grande distribution généraliste au Mexique. La première commande porte sur 22 magasins, soit plus de 350 000 étiquettes, à installer en totalité sur le 2e semestre 2008.
Par ailleurs, SES installera son premier magasin non-alimentaire (ameublement / électroménager) à Mexico City courant juillet, pour une enseigne de 40 points de vente.
Le Mexique reste ainsi le premier marché d’Amérique Latine pour SES et comptera de l’ordre de 125 magasins équipés à la fin de l’année, dont 72 sur le seul exercice 2008.

• Store Electronic Systems installera son premier magasin dans un 3e pays d’Amérique Latine au cours de l’été 2008, pour une enseigne qui compte un total de 46 magasins.

• Au 1er trimestre 2008, SES a signé un contrat cadre avec l’un des plus grands groupes de distribution Italiens (500 magasins multi-formats) pour équiper l’ensemble des ouvertures 2008 de supermarchés (4 déjà installés) ainsi qu’un hypermarché. L’accord prévoit également le référencement préférentiel de SES pour les franchisés du Groupe.

• SES poursuit son développement dans le bricolage en équipant son 3e magasin Leroy Merlin et en signant son premier contrat de référencement exclusif en Espagne.

Après les pilotes déjà réalisés avec l’enseigne Leroy Merlin en France et en Italie, SES équipera un nouveau magasin en France au cours du 2e semestre 2008.
En Espagne, Store Electronic Systems a signé un accord de référencement exclusif avec une chaîne de grandes surfaces de bricolage (135 magasins indépendants) ; 3 magasins ont déjà été commandés.

——————————————————————————–

A propos de Store Electronic Systems
Store Electronic Systems est l’un des leaders mondiaux des systèmes d’étiquetage électronique de gondole (EEG) destinés à la grande distribution alimentaire et non alimentaire.
Ce produit fiable à forte valeur ajoutée bénéficie d’un marché à très fort potentiel, en phase de déploiement au niveau international.

Store Electronic Systems est coté au compartiment C de Euronext Paris.
Mnémo : SESL

Codes ISIN : FR0010282822 – Reuters : SESL.PA – Bloomberg : SESL.FP

www.ses-esl.com
www.store-electronic-systems.com

VOTRE CONTACT

François Berrubé
Responsable Marketing
Tél. : 01 34 34 61 73
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200