EduBourseActualitésAnne-Marie Idrac se félicite de la signature d'un accord de partenariat entre...

Anne-Marie Idrac se félicite de la signature d’un accord de partenariat entre le groupe Aéroports de Paris et Airports of Mauritius

Un accord de partenariat a été signé cet après-midi entre le groupe Aéroports de Paris et Airports of Mauritius à l’issue de l’entretien entre Anne-Marie Idrac, secrétaire d’État chargée du Commerce extérieur et Navinchandra RAMGOOLAM, Premier ministre de la République de Maurice.

Pour répondre aux perspectives de croissance du tourisme à Maurice, les autorités mauriciennes ont décidé d’augmenter les capacités de l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam et de le doter d’une extension capable d’accueillir quatre millions de passagers par an.

Aéroports de Paris est un des leaders mondiaux dans la conception, le développement et l’exploitation des projets aéroportuaires, notamment à travers ses filiales Aéroports de Paris Management et ADPi. Celles-ci ont une grande expérience du développement de ce type de projet dans le monde.

Cet accord prévoit notamment qu’Aéroport de Paris Management conduira le design du nouveau terminal, effectuera le suivi de ses travaux, et offrira son assistance dans son ouverture et son exploitation.

Anne-Marie Idrac se félicite de cet exemple de coopération entre la France et Maurice, et s’engagera personnellement en vue d’une mise en œuvre rapide de ce projet.

Contact
Corinne Meutey, conseiller communication et parlement
Téléphone : +33(0)1 53 18 41 00 – Télécopie : +33(0)1 53 18 44 14
Mél : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200