EduBourseActualitésPrime Transport: aller vite

Prime Transport: aller vite

Le Secrétaire Général de Force Ouvrière, Jean-Claude Mailly, se félicite que le gouvernement débloque enfin le dossier de la prime transport.

Revendiquée par Force Ouvrière depuis plusieurs années, suite à l’augmentation du prix du pétrole, sous la forme d’une «ligne sur la fiche de paye», cette prime doit compenser le surcoût transport dans le budget des ménages salariés et doit pouvoir être utilisée pour le transport collectif ou individuel.

A la charge des entreprises, cette prime doit être exonérée socialement et fiscalement. Force Ouvrière demande dès aujourd’hui aux organisations patronales de programmer une réunion.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200