EduBourseActualitésLe rapport d'un cabinet d'analystes de première importance au niveau mondial,...

Le rapport d’un cabinet d’analystes de première importance au niveau mondial, inclut la société Criston pour ses solutions de Gestion des Vulnérabilités informatiques

Criston annonce qu’elle figure dans l’édition 2008 du rapport « MarketScope for Vulnerability Assessment »* de la société Gartner.

Les solutions de gestion de l’infrastructure et de la sécurité informatique de Criston incluent la gestion complète du cycle de vie des vulnérabilités, de l’audit à la remédiation, au sein d’une solution de gestion de parc informatique.

Selon le rapport, l’évaluation des vulnérabilités est toujours un marché en pleine croissance, avec des revenus de 200 millions de dollars américains en 2007 et des revenus envisagés de 240 millions de dollars en 2008.

« La présence de Criston dans le rapport du Gartner est un signe de notre positionnement unique sur ce marché. », indique Marc Vaillant, PDG de Criston. « L’optimisation des processus de correction des failles associée aux audits de vulnérabilité permet aux organisations une mise en conformité simplifiée et à un coût optimal ».

* Gartner Research, « MarketScope for Vulnerability Assessment », Kelly Kavanagh, Mark Nicolett et John Pescatore, 23 mai 2008.

Avis de non-responsabilité du MarketScope

MarketScope est assujetti à un droit d’auteur 2008 par Gartner, Inc. et est réutilisé avec sa permission. MarketScope consiste en une évaluation d’un marché à un moment donné et pour une période précise.

Il traduit l’analyse de Gartner sur la façon dont certains fournisseurs se positionnent par rapport aux critères définis par Gartner pour ce marché. Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans l’étude MarketScope. Gartner ne conseille pas aux utilisateurs de ne choisir que les fournisseurs ayant la meilleure notation. Gartner s’exonère de toute garantie, explicite ou implicite, quant à cette étude, notamment les garanties de commercialisation ou d’adéquation à un usage particulier.

À propos de Criston

Créé en 1997, Criston est le principal éditeur de logiciels de gestion & sécurisation des systèmes informatiques. La sécurité étant un composant indissociable des opérations informatiques, Criston est convaincu qu’il faut ” gérer ses systèmes pour mieux les sécuriser ” et aide les sociétés à évaluer l’état de leur infrastructure informatique, à anticiper les risques et réagir rapidement lorsqu’il le faut, et à mettre en place les contrôles et procédures nécessaires. Qu’il s’agisse de serveurs, de postes fixes ou de postes mobiles, leur infrastructure est plus sûre, plus disponible et compatible avec les normes applicables. Criston est basé en France, au Japon et en Chine et dispose d’un réseau de partenaires dans plus de 20 pays.

Site Web : http://www.criston.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200