EduBourseActualitésLa CSMF salue les nouvelles orientations du DMP

La CSMF salue les nouvelles orientations du DMP

La CSMF, premier syndicat médical français, se félicite des propos de la Ministre de la Santé concernant la relance du DMP qui témoignent d’une grande sagesse et d’une réelle détermination politique. Ce projet indispensable à un système de santé moderne et efficient va enfin pouvoir redémarrer.

En suivant les recommandations pragmatiques de la mission Gagneux, auxquelles la CSMF souscrit pleinement, la Ministre permettra au futur DMP d’éviter les écueils technocratiques du passé.

La CSMF, premier syndicat médical français, souhaite apporter sa contribution pour faire avancer le projet, et s’investir dès à présent à travers une expérimentation pilote du DMP, avec le DM Pro ou volet médical de synthèse sur lequel elle travaille.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200