EduBourseActualitésDMS - Précisions sur la déclaration de franchissement de seuil du 17...

DMS – Précisions sur la déclaration de franchissement de seuil du 17 juin 2008

Ce communiqué fait suite à l’annonce, le 17 juin 2008 sur le site de l’Autorité des Marchés Financiers, du franchissement en baisse du seuil de 10% du capital de la société Diagnostic Medical Systems (DMS) par Mr. Antoine Rabaste, Président Directeur Général de la société.

Ce franchissement de seuil est la conséquence de la cession par le dirigeant de 500 actions de la société, postérieurement à l’annonce de la révision en baisse de l’objectif de chiffre d’affaires pour l’exercice 2008, le 12 juin 2008. Cette opération a été réalisée pour des motifs exclusivement juridiques, afin de permettre à Mr. Antoine Rabaste de franchir le seuil de 10 % du capital de manière contrôlée.

Mr. Antoine Rabaste précise qu’il n’a pas l’intention de réaliser de nouvelles ventes de titres aux cours actuels.

A ce jour, Mr. Antoine Rabaste détient 878 244 actions, soit 9,99% du capital de DMS et 13,09% des droits de vote de la société.

Le chiffre d’affaires du premier semestre 2008 sera publié le 22 juillet 2008, après Bourse.

Recevez gratuitement toute l’information financière de DMS par e-mail en vous inscrivant sur : www.kaparcafinance.com

A propos de Diagnostic Medical Systems

DIAGNOSTIC MEDICAL SYSTEMS (DMS) est une société innovante française (labellisée ANVAR) qui développe, produit et commercialise des appareils de diagnostic médical par imagerie de haute précision dans plus de 80 pays. Ces appareils interviennent sur deux marchés : celui du diagnostic de l’ostéoporose (seulement trois fabricants dans le Monde en incluant DMS) et celui de la radiologie à travers sa filiale APELEM.

Les produits de DMS s’adressent aux hôpitaux, aux cliniques, aux radiologues et aux médecins spécialistes utilisant des outils de diagnostic (rhumatologues, orthopédistes, gynécologues…). Les deux produits phares du Groupe, le Paladio et le Lexxos, issus de partenariats avec le CEA et le LETI sont aujourd’hui reconnus comme étant les appareils les plus innovants sur leur segment respectif.

Coté sur le compartiment C du marché Euronext Paris / ISIN FR 0000063224 – DGM

Contacts

DMS

Antoine RABASTE Président Directeur Général 04 67 50 49 00
Frédéric HAMEON Directeur Financier 04 67 50 49 00
KAPARCA FINANCE

Mathieu OMNES Relations Investisseurs 01 72 74 81 87
Nicolas BOUCHEZ Relations Presse 01 77 35 04 37

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200