EduBourseActualitésArkema révise à la hausse l'augmentation de prix de ses polyoléfines fonctionnelles

Arkema révise à la hausse l’augmentation de prix de ses polyoléfines fonctionnelles

Suite aux dernières évolutions de prix annoncées par les fournisseurs de matières premières, Arkema révise à la hausse l’augmentation des prix de ses copolymères à base d’éthylène.

A compter du 1er juillet 2008, les hausses de prix de l’ensemble de ses polyoléfines fonctionnelles commercialisées sous les marques Evatane®, Lotryl®, Lotader® et Orevac® pourront atteindre 150€/MT. Ce nouvel ajustement est nécessaire pour répercuter les hausses historiques des coûts des matières premières et conserver un niveau de marge acceptable.
Les polyoléfines fonctionnelles d’Arkema sont utilisées dans des applications industrielles très variées telles que les colles thermofusibles, les câbles, les films d’emballage multicouches, la modification des polymères techniques, les panneaux solaires, les additifs pétroliers, les bitumes et les encres.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200