EduBourseActualitésAubay - Compte Rendu de l’Assemblée Générale Mixte du 13 Avril 2001

Aubay – Compte Rendu de l’Assemblée Générale Mixte du 13 Avril 2001

Toutes les résolutions soumises au vote ont été approuvées et notamment les quatre augmentations de capital réservées portant sur un total de 85.782 actions nouvelles à émettre.

Le Président Christian Aubert a rappelé aux actionnaires que la Société avait atteint sur l’exercice 2000 ses objectifs et ce, pour la troisième année consécutive.

Christian Aubert a informé les actionnaires présents que le niveau d’activité observé au cours du premier trimestre était légèrement supérieur à ses attentes et qu’en conséquence le premier semestre devrait permettre à la Société, une fois encore, d’atteindre un niveau de croissance interne d’environ 27%.

L’activité au cours du second semestre étant dans nos métiers traditionnellement plus soutenue que sur le premier semestre, l’objectif fixé de maintenir un taux de croissance interne supérieur à 30% sur l’exercice 2001 est maintenu sous réserve d’une non dégradation du contexte économique actuel.

A cet égard, Christian Aubert, a observé que quelques signes laissent penser qu’une baisse d’activité dans le monde des technologiques n’est pas à exclure sur les prochains mois. Parmi ces signes, on observe que le recrutement se fait plus aisé depuis quelques semaines et que les délais de signature des contrats s’allongent.

Le Président a donc indiqué qu’il avait demandé à ses équipes d’être prudentes quant à la poursuite des objectifs de croissance organique, préférant, dans l’hypothèse d’un ralentissement passager, que le préférence soit donnée au maintien de la rentabilité, le cas échéant, au détriment de la croissance.

En réponse à la question d’un actionnaire, le Président a confirmé que la Société disposait d’excellents fondamentaux lui permettant de poursuivre son développement de manière autonome sans avoir recours à des opérations de rapprochement avec d’autres entités sur des métiers différents et qu’il n’était non plus envisagé d’adosser AUBAY à un groupe de plus grande échelle.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES