EduBourseActualitésLa ville du Conquet renouvelle sa confiance à EFFIA Stationnement

La ville du Conquet renouvelle sa confiance à EFFIA Stationnement

EFFIA Stationnement remporte le nouvel appel d’offres pour la gestion du P+R du Conquet dans le Finistère.

Le premier mandat de gestion d’une durée de 3 ans avait permis à EFFIA Stationnement d’assister la ville du Conquet dans la création puis la gestion d’un parking relais permettant aux visiteurs en transit vers les îles de Molène, Ouessant et Sein, en juillet et en août, de laisser leur véhicule dans un lieu sûr et de rallier le quai d’embarquement à l’aide d’une navette cadencée.

L’implication de l’équipe et le savoir-faire d’EFFIA démontré durant ces 3 années, nous ont permis de remporter ce nouvel appel d’offres.

Pendant ce nouveau contrat de 3 ans, le partenariat avec Pen Ar Bed, la filiale Keolis assurant la desserte maritime, se verra renforcé. Une synergie groupe SNCF au service du voyageur.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200