EduBourseActualitésBlue Night : Fête de la Musique en Roumanie

Blue Night : Fête de la Musique en Roumanie

50 DJ roumains et français vont électriser la nuit du 21 juin dans 8 villes à travers la Roumanie. Accompagne tes amis en boîte dès 23 h et déchaîne-toi au son de la musique électro à la Fête de la Musique.

Depuis 1981, tous les 21 juin, amateurs et pros partagent leur passion pour la musique à travers des performances dans les rues, les cafés ou des lieux plus inattendus. Lors de l’édition 2007 de la Fête de la Musique en Roumanie, plus de 50 000 personnes ont participé aux concerts organisés dans 12 villes.

Sous le nom de Blue Night, la déclinaison roumaine de la Fête de la Musique 2008 promet d’être un événement original , surprenant et amusant.
Des DJ roumains et français mixeront ensemble dans plusieurs clubs à travers la Roumanie, déployant ainsi tout un éventail de styles et de genres, et feront connaître l’électro à une audience mondiale.
Alex Gopher, Frederic Galliano, Lilea Narrative, Leonard de Leonard, Donovan, Jean Nipon ou Tacteel, Château Flight, Ark, Keeclac, Gentlemen Drivers et Missill : ce ne sont là que quelques représentants de la célèbre “french touch” dans le domaine de l’électro qui feront scintiller la nuit dans les 8 villes participantes à la Fête de la Musique.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200