EduBourseActualitésVCon - Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2001

VCon – Chiffre d’affaires du 1er trimestre 2001

V CON Telecommunications Ltd (Nouveau Marché N°022021), le leader des solutions de visioconférence sous IP (internet protocol) annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires au premier trimestre 2001. Le chiffre d’affaires pour le premier trimestre a atteint 6,8 millions de dollars (7,7 millions d’euros) contre 7,6 millions de dollars (8,7 millions d’euros) pour la même période en 2000, soit une baisse de 10,7%.

Commentant ces résultats, Yair Shamir, Président Directeur général de VCON, a indiqué, “nous constatons un manque de visibilité dans notre environnement économique et un ralentissement des dépenses d’investissement effectuées par les sociétés dans le monde entier.” M. Shamir a ajouté, “notre principal objectif est d’être profitable, et je suis certain que les mesures que nous avons prises nous permettront d’atteindre ce but, tout en maintenant notre avance technologique et notre leadership sur le marché.”

Se référant à l’environnement économique actuel, Jack Wakileh, le directeur financier de VCON, a indiqué, “afin de maintenir nos objectifs financiers, nous mettons en oeuvre des mesures de rationalisation visant à ajuster nos coûts au chiffre d’affaires que nous anticipons. Nous avons procédé à une réduction significative de nos dépenses de fonctionnement, notamment par une réduction de 20% de nos effectifs. Ces mesures de réduction ciblées visent à affecter le moins possible nos projets actuels de développement et nous nous concentrons sur l’amélioration de notre productivité et de nos performances pour maintenir nos objectifs à long terme.”

Comme il est d’usage, les résultats complets pour le premier trimestre 2001 seront annoncés à la mi-mai.

(Tous les montants en euro sont calculés sur la base du taux de change suivant : 1 euro = 0,87874$)

V Con Jack WAKILEH Directeur Financier Tél : 00 972 9 959 00 32 Fax : 00 972 9 956 72 44 Email : [email protected] Actus Richard AVRAMOVIC / Relations Analystes/Investisseurs Valérie COMPAIN / Relations Presse Tél : 01 53 67 36 36 Fax : 01 53 67 36 37 [email protected] [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES