EduBourseActualitésMarc Breillout nommé Chief Operating Officer de la Banque de financement et...

Marc Breillout nommé Chief Operating Officer de la Banque de financement et d’investissement

Marc Breillout rejoint Natixis en qualité de Chief Operating Officer de la Banque de financement et d’investissement, responsable de la direction Systèmes, organisation, opérations & finances. Il est membre du comité exécutif de la BFI.

Marc Breillout, 54 ans, diplômé d’HEC, a effectué toute sa carrière à la Société Générale, dont 15 ans dans la banque d’investissement. Entré en 1977, il occupe différentes fonctions en agence et au sein des directions du personnel et de l’informatique. Il rejoint la direction du développement en 1987, et est nommé responsable adjoint de la gestion de bilan en 1990. En 1993, il intègre le groupe Fimat comme directeur général et membre du comité exécutif. Il rejoint New York en 1997 comme vice-président en charge de la zone Amérique. Il est nommé président-directeur général en 1998. En 2002, il est rappelé par la Société Générale pour occuper la fonction de Chief Operating Officer de la Banque de financement et d’investissement. En 2003, il est nommé responsable du pôle Dette et Financements, puis en 2007 responsable de la direction Fixed Income, change et matières premières. Il rejoint Natixis en juin 2008.

Contact presse :
Victoria Eideliman
Tel: +33 1 58 19 47 05
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200