EduBourseActualitésInédit et exclusif : Sony Ericsson et Orange s’associent à l’artiste Ayo...

Inédit et exclusif : Sony Ericsson et Orange s’associent à l’artiste Ayo pour diffuser le premier concert privé sur tous les écrans : TV, mobile et PC

Sony Ericsson et Orange, partenaires de l’artiste Ayo, s’associent pour offrir en avant-première sur les portails web, mobile et TV d’Orange, la vidéo du concert privé d’Ayo donné le 29 mai 2008 au Cabaret Sauvage à Paris.

Dès aujourd’hui, pour la première fois et en exclusivité pendant 3 mois, le concert de l’artiste est proposé gratuitement et simultanément en vidéo à la demande sur Internet via orange.fr, sur mobile via Orange World et sur la TV d’Orange via le service 24/24 Vidéo. Connue notamment avec son titre « Down on my knees », Ayo termine actuellement sa tournée aux Etats-Unis
Cet événement inédit marque la volonté d’Orange d’offrir à ses clients un accès facilité à des contenus musicaux exclusifs, sur l’écran de leur choix, à la maison comme en déplacement…

contact presse
Sony Ericsson / Agence Burson Marsteller
Amélie Francoz, Bénédicte Clementz
01 41 86 76 76
[email protected] /[email protected]

Orange
Madeleine Neves
01 55 22 11 99 – [email protected]
Jean-Bernard Orsoni
01 44 44 93 93 – [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200