EduBourseActualitésSystar nomme Bryan Roberts directeur de sa filiale en Grande-Bretagne

Systar nomme Bryan Roberts directeur de sa filiale en Grande-Bretagne

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

ST. CLOUD, France et FAIRFAX, Va., le 23 avril 2001

Systar (Bloomberg : SYSR NM), le premier éditeur de solutions logicielles pour le contrôle des performances des processus informatisés, annonce la nomination de Bryan Roberts au poste de Directeur de Systar en Grande-Bretagne. Il aura pour mission de développer l’activité de l’entreprise en Grande-Bretagne, un marché stratégique pour Systar.

” Le marché du contrôle des performances des processus informatisés (Business Process Performance Management) connaît actuellement une croissance rapide. ” déclare Bryan Roberts. ” Grâce à son esprit visionnaire, Systar occupe la place de leader sur ce marché, ce qui rend très motivante l’opportunité qui m’est donnée de diriger une forte croissance du chiffre d’affaires de Systar en Grande-Bretagne . ”

Fort de 21 années d’expérience dans le secteur de la haute technologie, Bryan Roberts a précédemment occupé le poste de directeur commercial chez Lawson Software. Il a participé au développement de l’activité de Lawson en Europe depuis huit ans, pour en faire aujourd’hui un intervenant majeur du marché des ERP en Europe.

Diplômé en informatique en 1979, Bryan Roberts s’est forgé une solide expérience dans le domaine des technologies de l’information, occupant des fonctions de responsable de projets dans divers secteurs. Avant d’entrer chez Lawson, il a été consultant indépendant dans le secteur bancaire à Londres pendant quatre ans, puis a occupé une fonction commerciale chez Cullinet Software.

” La richesse du parcours de Bryan reflète les qualités essentielles nécessaires à Systar pour assurer sa place de leader sur le marché du BPPM en Grande-Bretagne ” souligne Philippe Guénault, Directeur Général pour l’Europe.

A propos de Systar

Systar développe et commercialise des logiciels qui aident les entreprises à optimiser et fiabiliser leurs activités e-business.
BusinessBridge est une solution de pilotage et de reporting en temps réel qui améliore la qualité du service pour les processus métiers critiques.
OmniVision fournit des tableaux de bord prêts à l’emploi pour améliorer la qualité de fonctionnement des ressources informatiques en environnement distribué.

Systar est également l’un des leaders mondiaux sur le marché des outils de gestion de performances pour les systèmes Unisys, Bull, et Tandem avec son progiciel SystarVision.

Entreprise cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris (SICOVAM : 5285), Systar bénéficie d’une présence internationale aux Etats Unis, en Angleterre et aux Pays-Bas.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES