EduBourseActualitésChargeurs - Assemblée Générale Mixte du 31 mai 2001

Chargeurs – Assemblée Générale Mixte du 31 mai 2001

L’Assemblée Générale Mixte de Chargeurs, devant approuver les comptes de l’exercice social clos le 31 décembre 2000, et se prononcer sur diverses résolutions à caractère extraordinaire, se tiendra le :

Jeudi 31 mai 2001 à 10 heures 30

au Centre de Conférences ETOILE-SAINT-HONORE
21- 25 rue Balzac
75008 – PARIS

Si vous souhaitez assister personnellement à cette Assemblée une carte d’admission vous sera délivrée sur demande auprès de BNP PARIBAS – GIS Emetteurs Assemblées – Les Collines de l’Arche – Immeuble Etoile et Vendôme – 75018 Paris La Défense.

Si vous ne pouvez pas y assister personnellement, vous pouvez y participer en donnant pouvoir au Président ou à un autre Actionnaire, ou en votant par correspondance.

Pour exprimer votre choix, un formulaire est à votre disposition :

– Si vous êtes Actionnaire nominatif vous recevrez par courrier l’avis de convocation accompagné du formulaire unique. Il vous suffit de renvoyer le formulaire exprimant votre choix à BNP PARIBAS – GIS Emetteurs Assemblées – Les Collines de l’Arche – Immeuble Etoile et Vendôme – 75018 Paris La Défense.

– Si vous êtes Actionnaire au porteur adressez-vous à l’intermédiaire financier auprès duquel sont déposés vos titres pour qu’il vous adresse les documents nécessaires (avis de convocation, formulaire unique). Exprimez votre choix à l’aide du formulaire et renvoyez-le à votre intermédiaire financier qui immobilisera vos actions Chargeurs jusqu’au 31 mai 2001 inclus et transmettra le certificat correspondant à la Banque Nationale de Paris qui devra le recevoir au plus tard le 25 mai 2001.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES