EduBourseActualitésGeoffroy Sartorius nommé Directeur financier du pôle Gestion d'actifs et Directeur général...

Geoffroy Sartorius nommé Directeur financier du pôle Gestion d’actifs et Directeur général adjoint de Natixis Global Asset Management

Pierre Perrin-Monlouis Dernière mise à jour: 20 octobre 2021

Geoffroy Sartorius est nommé Directeur financier (CFO) du pôle Gestion d’actifs de Natixis et Directeur général adjoint de Natixis Global Asset Management à compter du 1er juillet. A ce titre, il est membre du comité exécutif du pôle. Il rapporte à Pierre Servant, Directeur général de Natixis Global Asset Management et membre du comité exécutif de Natixis.

Geoffroy Sartorius, 51 ans, débute sa carrière, en 1982, comme statisticien au ministère de l’Industrie puis à l’INSEE (budget et contrôle financier). De 1987 à 1999, il occupe différentes fonctions dans les activités de marché au sein du groupe BNP Paribas à Paris et à Londres. En 1999, il rejoint la Direction générale actif-passif de la banque. Il intègre, en 2000, la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne en tant que Directeur des activités de marché puis devient, en 2002, responsable trésorerie et titres d’Etat de CDC IXIS Capital Markets. De 2004 à 2008, il est Directeur financier d’IXIS CIB puis Directeur financier adjoint de Natixis.

Geoffroy Sartorius est diplômé de l’Ecole Polytechnique et administrateur de l’INSEE.

Contacts presse
NATIXIS
Corinne Lavaud
Tel: +33 1 58 19 80 24
[email protected]

NATIXIS GLOBAL ASSET MANAGEMENT
Christian Silianoff
Tel: +33 1 78 40 90 44
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES