EduBourseActualitésEuraltech - Poursuite de la Croissance

Euraltech – Poursuite de la Croissance

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Euraltech confirme ses ambitions de croissance externe et la progression de ses objectifs pour l’exercice 2001.

· Acquisition de la société SIRA Contrôle Commande (CA 1,5 Me), spécialisée dans la conception et la réalisation de systèmes automatisés. Cette acquisition apporte au groupe des compétences nouvelles en automatismes industriels.

· Création de la société Euraltech ROMANIA, bureau d’études et de sous-traitance. Déjà fournisseur de DACIA, filiale de RENAULT, cette société constitue le noyau du développement des activités d’Euraltech en Europe de l’Est.

· Prise d’une commande d’un montant de 26 Me auprès de PEUGEOT pour l’ingénierie et la réalisation complète d’une ligne de production pour l’usine de Poissy. A fin mars 2001, le carnet de commandes d’Euraltech s’élève à 67,2 Me.

L’évolution globale du groupe amène Euraltech à envisager son transfert sur un marché réglementé dans les prochains mois.

Contact société : Pierre-Germain Pichon (tél. : +33 (0)1 60 92 83 00) Bernard Dal (tél. : +33 (0)3 90 23 62 43)

Contact Equity Conseil : Olivier Balva (tél. : +33 (0)1 45 22 22 30)

Euroclear 6038, Reuters EURH.PA

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES