EduBourseActualitésSystar adhère à BPMI.org, une association des standards en matière de gestion...

Systar adhère à BPMI.org, une association des standards en matière de gestion de processus

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

ST.-CLOUD, France et FAIRFAX, Va., le 3 mai 2001

Systar (Bloomberg : SYSR NM), le premier éditeur de solutions logicielles pour le contrôle des performances des processus informatisés (BPPM), annonce son adhésion au BPMI.org. (Business Process Management Initiative). La mission du BPMI.org est d’établir des standards en matière de gestion des processus métiers qui recouvrent de multiples applications et de nombreux partenaires. BPMI.org rassemble plus de 90 grandes sociétés liées à l’automatisation des processus.

” Les entreprises peuvent perdre des clients importants et des revenus considérables en quelques minutes en cas de dysfonctionnement des transactions électroniques qui impliquent plusieurs partenaires et des environnements informatiques sophistiqués. ” indique John Hemperley, Directeur Marketing de Systar. ” BPMI.org développe des standards pour faciliter l’interoperabilité des processus inter-entreprises. Systar s’associe aux efforts du BPMI.org dans ce domaine et le fera bénéficier de l’expertise que nous avons acquise dans le domaine du BPPM à travers plusieurs centaines d’installations “.

Les logiciels OmniVision et BusinessBridge de Systar apportent des solutions complètes de BPPM qui permettent de mesurer et de surveiller automatiquement que les attentes de l’entreprise et de ses clients soient atteintes. OmniVision gère les systèmes et les applications sur lesquels reposent les processus. BusinessBridge gère le fonctionnement des processus métier eux-mêmes. Ces deux solutions offrent une approche innovante, pour mesurer et gérer la performance des processus métier dans l’entreprise étendue.

” Notre Business Process Modeling Language va permettre aux analystes métier de modéliser les processus sujets à des changements dynamiques. Ce genre de processus devra être optimisé en temps réel et pour y parvenir, il faudra des solutions pointues de BPPM telles que celles de Systar. ” indique Ismael Ghalimi, Directeur de Intalio et fondateur de BPMI.org. ” Nous sommes très heureux d’accueillir ce fournisseur leader du BPPM au sein de BPMI.org et de bénéficier de sa riche expérience en terme de contrôle des performances “.

A propos de BPMI.org

BPMI.org (Business Process Management Initiative) est une organisation à but non lucratif qui permet aux sociétés de toutes tailles et de tous secteurs, de développer et mettre en place des processus métier impliquant de multiples applications et de nombreux partenaires, au-delà du firewall et à travers internet. Son objectif est de promouvoir et développer l’utilisation du contrôle des processus métier en établissant des standards pour définir, déployer, lancer, maintenir et optimiser les processus. BPMI.org développe des spécificités, aide les fournisseurs informatiques à développer leur marché et soutient les entreprises mettant en place des techniques de Business Process Management. BPMI.org a été créé à l’initiative de Intalio, Inc. en août 2000 par un groupe de 16 entreprises – distributeurs de logiciels et sociétés de conseils. Les sociétés, les associations à but non lucratif et les particuliers peuvent adhérer à cette association.

A propos de Systar

Systar développe et commercialise des logiciels qui aident les entreprises à optimiser et fiabiliser leurs activités e-business.
BusinessBridge est une solution de pilotage et de reporting en temps réel qui améliore la qualité du service pour les processus métiers critiques.
OmniVision fournit des tableaux de bord prêts à l’emploi pour améliorer la qualité de fonctionnement des ressources informatiques en environnement distribué.

Systar est également l’un des leaders mondiaux sur le marché des outils de gestion de performances pour les systèmes Unisys, Bull, et Tandem avec son progiciel SystarVision.

Entreprise cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris (SICOVAM : 5285), Systar bénéficie d’une présence internationale aux Etats Unis, en Angleterre et aux Pays-Bas.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES