EduBourseActualitésBD Multimedia - Chiffre d’Affaires consolidé proforma +221%

BD Multimedia – Chiffre d’Affaires consolidé proforma +221%

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

2000 : une année de performances.

Le chiffre d’affaires consolidé proforma 2000 de BD MULTIMEDIA s’élève pour l’ensemble de ses activités à 23 ME (151 MF), en progression de 221% par rapport à 1999 (7,2 ME – 47MF).

Les prévisions sont donc largement dépassées : le chiffre d’affaires consolidé attendu s’élevait à 18,3 ME (120 MF).

Malgré une conjoncture difficile en 2000 pour les sociétés actives dans le domaine Internet BD MULTIMEDIA a réussi à allier croissance et maîtrise des coûts pour rester dans une stratégie de croissance durable.

Le Groupe s’est fortement développé et a saisi plusieurs opportunités en renforçant, comme prévu, ses activités sur le pôle « Conseil et intégration PME/PMI ».
Cette politique de développement vise notamment à assurer au Groupe une forte rentabilité grâce à des sources de revenus diversifiées.

Par ailleurs, BD MULTIMEDIA se restructure pour réaliser des économies d’échelle (par voie de fusion principalement) afin de former rapidement un pôle d’envergure nationale.

Perspectives 2001 : transfert sur le Nouveau Marché

Pour 2001, l’accroissement de la marge reste la principale priorité du Groupe.
BD MULTIMEDIA renforcera sa position de leader par le biais d’un changement de dimension avec son transfert sur le Nouveau Marché.

L’introduction en bourse de sa filiale Gayplanet est également prévue pour cette année.

Le Groupe BD Multimédia est côté sur le Marché Libre. Code SICOVAM : 3530

Pour en savoir plus, connectez-vous sur le site de BD MULTIMEDIA : www.bdmultimedia.fr

Contact Presse : BD Multimédia Dividendes
Christine BASTIDE Bernard BARNIER
Tel : 01 53 36 24 22 Tel : 01 44 83 63 00
[email protected] [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES