EduBourseActualitésValérie Rudler nommée directrice de la publicité de Wanadoo Régie

Valérie Rudler nommée directrice de la publicité de Wanadoo Régie

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Valérie Rudler rejoint Wanadoo Régie en tant que directrice de la publicité. Elle dirigera l’équipe commerciale dédiée au marché des annonceurs qui développe les activités de la première Régie Internet française (1ère audience avec 66,3% de taux de couverture – source : Netvalue, mars 2001). Wanadoo Régie commercialise les espaces publicitaires de Wanadoo, Voila, GOA, @près l’école, Mappy, Egora …

Valérie Rudler a commencé sa carrière en agence de publicité. De 1984 à 1992, elle a occupé les fonctions de chef de publicité chez Leuthe et Associés, puis de chef de groupe chez Taxi Jaune/LBA et Business.

Devenue directrice de clientèle chez Interdeco, sur les titres Parents et Enfant Magazine, elle rejoint ensuite le groupe Emap France en 1998 en tant que directrice de la publicité de Télé Poche.

Titulaire d’une Maîtrise de marketing de Paris IX Dauphine, Valérie Rudler, 38 ans, est mariée et mère de quatre enfants.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES