EduBourseActualitésAccord de collaboration exclusive avec le groupe Thales e-Transactions dans le domaine...

Accord de collaboration exclusive avec le groupe Thales e-Transactions dans le domaine du télépéage

Compte tenu de leurs compétences respectives et de leur vision du marché GEA et Thales e-Transactions (groupe Thales) fruit du rapprochement d’Alcatel CGA Transport et Dassault AT, ont signé le 27 avril 2001 un accord de collaboration exclusive dans le domaine du télépéage (péage électronique sans arrêt).

Cet accord permettra aux deux groupes de produire et commercialiser des équipements de télépéage, notamment les badges embarqués dans les véhicules, conformes à la norme européenne CEN (communication hyperfréquence 5,8 Ghz).

Cette coopération renforcera rapidement les positions respectives de chacun des partenaires sur ce marché mondial dans un créneau à forte croissance.

Thales e-Transactions est leader dans le domaine de la monétique et de la billettique.

GEA, leader français de l’intégration de systèmes informatiques et électroniques de péage, a réalisé en 2000, un chiffre d’affaires de 36,74 millions d’Euros et un résultat net de 2,90 millions d’Euros.

GEA Grigori ZASS, E-mail : [email protected], Site internet : www.gea.fr, Tel : 04-76-90-72-72
Actus Marianne HERRMANN / Relations Analystes/Investisseurs, Tél : 01 53 67 36 53

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES