EduBourseActualitésSAGEM introduit à l’occasion du salon CTST 2001 le MORPHOACCESS, un terminal...

SAGEM introduit à l’occasion du salon CTST 2001 le MORPHOACCESS, un terminal de contrôle d’accès par empreintes digitales

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

SAGEM annonce le lancement du MORPHOACCESSÔ, terminal destiné au marché du contrôle d’accès utilisant l’empreinte digitale comme moyen d’authentification ou d’identification. SAGEM présentera
sur le stand 441, le MORPHOACCESSÔ à l’occasion du salon CardTech/SecurTech qui se déroulera à Las Vegas du 14 au 17 mai 2001.

Le MORPHOACCESSÔ est destiné aux marchés professionnels des VAR, OEM, intégrateurs et revendeurs
pour de multiples applications qui comprennent :

· L’utilisation directe du MORPHOACCESSÔ comme solution de contrôle d’accès.

· L’intégration du MORPHOACCESSÔ à un système de contrôle d’accès existant grâce à une application générique embarquée sur le terminal.

· Le développement d’applications biométriques spécifiques grâce à un environnement modulaire, extrêmement puissant fonctionnant sur une plate-forme standard PC.

Grâce à son horloge temps réel, le MORPHOACCESSÔ peut aussi servir à la gestion d’horaires
et de planning. Les applications embarquées dans le MORPHOACCESSÔ permettent à la fois
des opérations d’authentification et d’identification des empreintes digitales, sur des bases de plusieurs milliers de personnes, et intègrent la solution MORPHOÒ, technologie reposant sur plus de 20 années d’expérience dans l’élaboration d’algorithmes de traitement et de comparaison des images d’empreintes digitales.

Le MORPHOACCESSÔ est compatible avec les systèmes de contrôle d’accès existant. Il supporte les interfaces en vigueur dans ce domaine ainsi que différents type de lecteurs de cartes (sans contact etc…).

Capitalisant un potentiel technologique unique en matière de reconnaissance des empreintes digitales
et de fabrication de terminaux, et s’appuyant sur une capacité de production de masse, SAGEM est ainsi un des rares acteurs du marché mondial à mettre à la disposition du marché professionnel un terminal aux performances inégalées et compatible avec les systèmes de contrôle d’accès existants.

SAGEM est mondialement connu pour sa position de leader incontesté du marché des systèmes d’identification
à base de reconnaissance des empreintes. SAGEM SA et SAGEM MORPHO Inc ont installé pour le compte
de nombreux Etats des applications telles que la gestion de la distribution de biens sociaux, la gestion des registres d’état civil et la délivrance de cartes d’identité intégrant l’empreinte digitale. Ces systèmes ont déjà traités
plus d’un milliard d’empreintes et continuent à rendre chaque jour des services au travers de milliers d’unités
de consultation.

Pour obtenir plus d’informations sur l’entreprise, merci de consulter le site Web SAGEM : www.sagem.com

Informations Presse : CP N°01/16
Hervé PHILIPPE Le 15/05/2001
Directeur Financier
Tel. +33 1 40 70 62 57
Fax. +33 1 40 70 62 15
E-mail: [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES