EduBourseActualitésPernod Ricard : rapport annuel et Assemblée générale en ligne sur internet

Pernod Ricard : rapport annuel et Assemblée générale en ligne sur internet

La version française du rapport annuel de Pernod Ricard est accessible sur le site du groupe Pernod Ricard aux formats pdf et html qui permettent le téléchargement et l’impression de la totalité du document ou de sélectionner des extraits. Le moteur de recherche de la page d’accueil permet d’accéder aux différents thèmes du rapport annuel (et à tous les documents disponibles sur le site) en fonction de mots-clés choisis par l’utilisateur.

Une retransmission intégrale de l’Assemblée générale mixte du 3 mai 01 est également diffusée dans la section francophone du site avec traduction simultanée dans la section anglophone. Elle est accessible jusqu’au 1 Juin 01.

Par ailleurs, une actualisation permanente du site est effectuée pour tenir compte de l’évolution du dossier Seagram. Lettres d’information, interview des dirigeants, interview «radio» et forum sont en place ou prévus à l’intention des actionnaires, des salariés et des visiteurs en général.

Le groupe publie également sur son site la liste des questions les plus fréquemment posées par les salariés et les réponses apportées. Ceux-ci peuvent s’inscrire pour recevoir automatiquement par e-mail toute nouvelle information.

Enfin une photothèque accessible depuis la page d’accueil dans la rubrique banque d’images a été mis en place.

Site francophone : pernod-ricard.fr
Site anglophone : pernod-ricard.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES