EduBourseActualitésA l'occasion de sa participation à Externaliser 2000 Parsys annonce une nouvelle...

A l’occasion de sa participation à Externaliser 2000 Parsys annonce une nouvelle activité de conseil

15, 16 & 17 novembre au CNIT – Stand D30

PARSYS sera présent à la deuxième édition de Externaliser, le salon de l’externalisation des fonctions et services de l’entreprise, qui se déroulera les 15, 16 et 17 novembre 2000 au CNIT Paris-La Défense. A cette occasion, PARSYS présentera de nouveaux services, notamment dans le domaine du conseil, avec sa filiale Parsys Consulting, et dans le domaine du e-outsourcing, avec la gestion intégrée des actifs informatiques sur internet.

PARSYS, leader français de la gestion des actifs informatiques, se devait d’être présent à ce rendez-vous. L’externalisation informatique est en effet une des principales préoccupations des dirigeants d’entreprises qui savent aujourd’hui apprécier les outils nécessaires à une bonne maîtrise de la technologie et des coûts qui y sont liés.

Le thème central de cette manifestation est au cœur de l’activité de Parsys qui, au-delà de l’annonce de ces nouveaux services, présentera l’ensemble de ses activités. Intervenant plus globalement dans le domaine de l’optimisation du système informatique, la société conseille et intervient durant toutes les étapes du cycle de vie d’un équipement matériel et logiciel : organisation, audit technique et financier, anticipation et gestion des évolutions, expertise économique.

“Notre objectif est de mettre les moyens informatiques en adéquation avec les besoins de l’entreprise, tout en maîtrisant leur coût “, précise Jean-Louis Schmitlin, Président Directeur Général de Parsys.

A noter enfin que Jean-Louis Schmitlin interviendra dans le cadre des conférences organisées par le salon, sur le thème “Externalisation des actifs informatiques”.

Nous vous donnons rendez-vous à la CONFERENCE” Externalisation des Actifs Informatiques “Jean-Louis SCHMITLIN, PDG de ParsysVendredi 17 novembre à 10H45- Salle Havane

Actus Marianne HERRMANN Relations Analystes/Investisseurs, Suzana TAUNAIS Relations Presse, Tél : 01 53 67 36 36

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES