EduBourseActualitésPernod Ricard en Pologne - Agros signe avec les « polmos »...

Pernod Ricard en Pologne – Agros signe avec les « polmos » un accord de répartition des marques de wodka polonaises

Varsovie 22 05 01. La société Agros (groupe Pernod Ricard) vient de signer avec les « polmos » (distilleries d’état polonaises) un accord mettant fin au litige sur la propriété des marques traditionnelles de wodka polonaise sur leurs marchés d’exportation.

Selon cet accord, Agros conserve la pleine propriété de Wyborowa à l’international et cède les autres marques aux polmos. Pernod Ricard est parallèlement le candidat exclusif à la privatisation du polmos de Poznan, qui distille Wyborowa et détient les droits de commercialisation de cette marque sur le marché polonais. Par ailleurs, des négociations ont été engagées entre Pernod Ricard et « Polmos Bialystok » portant sur la distribution de la marque Zubrowka.

L’accord a été signé au Ministère du Trésor polonais, en présence de Madame Barbara Litak Zarembska, vice-ministre.

Pour toute information complémentaire, merci de joindre
Alain-Serge Delaitte : 33 (0) 1 40 76 77 12

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES